top of page

La pheasant tail la plus lourde.

➡️Poids 1,1g (H10 jig)

J’ai mis au point cette nymphe suite à la demande d’un client, et vu les tests et les résultats qu’il a sur les gaves j’ai décidé de l’ajouter à ma collection. Contrairement aux Javis qui sont tout aussi lourds, cette nymphe reste fine et très vivante (c’est ce que je recherchais) et en plus avec un hameçon jig ce qui évite les accrochages au fond.

Pour rappel une pheasant tail en bille de 4mm pèse environ 0,6g. Elle sera je pense très utile sur des rivières puissantes comme les gaves, la Dordogne, les rivières de Haute Savoie ..

Les avantages en pêche en NAF :

➡️Atteindre des poissons qui sont très peu accessibles au fond des gros courants et fosses sans s’accrocher grâce à l’hameçon jig.

➡️ Elle est conique et fine avec un aspect vivant.

➡️Son poids permet aux pêcheurs débutants de bien la ressentir dans des gros courants et de pêcher lentement sur le fond.

La Torrentueuse Lourde

2,95€Prix
Couleur du corps
Couleur de la bille

    BOITE HALIEUTIQUE

    AVIS CLIENTS

    "Je recommande fortement d'acheter les nymphes et mouches de Tanguy. Tout d'abord la qualité de ses productions est irréprochable - cependant mon avis ne peut se limiter à de la confection. Tanguy est passionné de pêche à la truite, il détient une connaissance d'étude comportementale des poissons et des milieux aquatiques impressionnante, il vous donnera des conseils des nymphes et des mouches à utiliser en fonction de la rivière que vous allez pêcher. Son réseau de connaissance du milieu de la pêche lui permettra de vérifier son analyse et ses préconisations de modèles et auprès des pêcheurs confirmés des rivières que vous prévoyez de pêcher. Il va s'assurer que ses conseils vous permettent de prendre des poissons des prises que vous allez faire. Il sera toujours heureux de recevoir une photo de la belle truite ou de l'ombre que vous allez prendre avec ses nymphes. La commande que vous lui passerez changera radicalement la configuration de vos parties de pêche."

    JÉROME SALLE

    bottom of page